OCTOBER | INSPIRATION



OCTOBER






Hi tout le monde bon me voilà de retour avec pleins de postes en attente c'est derniers temps je vous avoue que c'était difficile de poster pour moi car le travail  a pris le dessus et tout le reste , bref je suis hyper fatigué mais je n'oublie pas mon blog et je vais me motiver pour le mettre le plus souvent à jour ...
En attendant les postes que je vous prépare et ceux qui sont en attente , je vous poste mon post du jour avec mes inspirations du moment ...
Et vous quels sont vos inspirations du moment ?


Hi all the good people I'm back with lots of waiting positions is lately I confess that it was hard for me to post because the work took over and everything, in short, I'm really tired but I have not forgotten my blog and I'll motivate me to turn most often to date ...
Meanwhile the positions that I prepare you and those who are waiting, I will post my post of the day with my inspirations of the moment ...
And you what are your inspirations of the moment?























TUMBLR ( here)
PINTEREST ( here)







2 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger