PURPLE PACK



PURPLE




Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien  ?  Je profite de mon réveil ce matin ( un peu difficile lol ) pour vous préparer un nouveau poste.

Hier soir je suis partis au cinéma pour aller voir le film de Dr Dre et Ice Cube NWA STRAIGHT OUTA COMPTON et je n'ai pas eu le temps de préparer ce petit poste. ( au passage c'est un super film mais dommage que je reste  sur ma faim je m'attendais a une autre fin )


Donc ce petit poste du jour concerne tout ce que j'aime en ce moment avec une couleurs violet ( le violet est ma couleur préférée et j'en abuse un peu trop parfois lol ) donc je vous laisse découvrir....

Hello everyone I hope you are well? I take my alarm clock this morning (a little difficult lol) to prepare a new post.

Last night I left the cinema to see the film Dr Dre and Ice Cube NWA STRAIGHT OUTA COMPTON, and I have not had time to prepare this little post. (By the way this is a great movie but a pity that I stay on my hunger I was expecting another purpose)

So this little item of business is everything that I love right now with a purple color (purple is my favorite color and I abused a little too much sometimes lol) so I leave you to discover ....





SNEAKERS | HUARACHE | NIKE
FRAGANCE | VERY IRISITIBLE | GIVENCHY
POLISH REMOVER | KIKO
POLISH | H&M - KIKO
LIPISTIK | REBEL | M.A.C
FACE MASK | PLANET SPA | AVON
CLEANER | JASON MARKK
RINGS | H&M

3 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger