NIKE | HUARACHE



HUARACHE




Coucou tout le monde le weekend est passé on a débuté la semaine avec un peu de soleil et maintenant la pluie c'est la déprime mais bon malgré ça j'ai passée un bon week-end promenade, déjeuner avec ma mère et mon frère en famille ce petit week-end improvisé et vous ?

J'ai sortis mes nouveaux bébés ce week-end (comme vous le savez où pour ceux qui ne le savent pas je suis aussi accro au sneakers) mais HUARACHE Mulberry/Mûres et j'avais envie de partager avec vous ma trouvaille ...

Hi everyone went the weekend we started the week with a little sun and now the rain is depressed but good despite that I spent a good weekend walk, lunch with my mother and my brother family this little impromptu weekend and you?

I left my new babies this weekend (as you know that for those who do not know I'm as addicted to sneakers) but Huarache Mulberry / Blackberries and I wanted to share with you my find ...






Pour la petite histoire je voulais une paire de huarache depuis un petit moment mais les modèles, les couleurs qu'on proposais ne me plaisais pas, je voyais pas trop avec quoi porter où soit je voyais sur tout le monde. 

Mais bon un soir en "chillan" sur le site de Nike je suis tombé sur celle-ci c'est exactement ce que je voulais et la couleur est top moi qui adore le violet foncé j'ai succombé mais malheureusement pour moi rupture de stock dans ma taille ( voilà l'inconvénient quand on fait une taille standard).

J'ai cherché partout sur tout les sites de sneakers  other&stories ... et  en boutique j'ai tout fais mais en vain , jusqu'à ce qu' un soir je les trouve sur le site Size (mais elle n' était plus en magasins) avec ma taille , énorme soulagement enfin pas trop parce c’est en livre et non en euro donc je savais pas s'il y'avait une taxe mais bon je me suis jeté à l'eau le jeudi matin à 3h du matin; Je les commande sur le site  et le Samedi je les reçois ( hyper rapide , je suis ravis).

Elles sont hyper confortables je les aime d'amour et puis je ne les ai pas encore vu sur quelqu'un ( oui je n'aime pas avoir les même choses que tout le monde lol )

For the record I wanted a pair of huarache for a while but the models, colors that was proposing not liked me, I could not see too much with what to wear or where I could see all over the world.

But a good evening "chillan" on the Nike site I came across this one that's exactly what I wanted and the color is top me who loves dark purple I succumbed but unfortunately for me out of stock in my size (that's the disadvantage when doing a standard size).

I searched everywhere on all the sites of sneakers --other & stories ... And shop I'm all in vain until that one night I found on the website Size (but she was no longer in shops) with my size, not too huge relief because finally it is in the book and not in euros so I knew it was not a tax but good y'avait I threw myself into the water Thursday morning at 3am ; I order them on the site and on Saturday I receive them (fast hyper, I am delighted).

They are so comfortable I love love and then I have not seen someone (yes I do not like having the same things that everyone lol)








8 commentaires:

  1. Those are gorgeous! New sneakers are so exciting, the color looks great on you :)

    RépondreSupprimer
  2. Ugh I already told you how much I love these sneakers when you posted them on IG, but I just can't get over them! The color is so beautiful! I can't wait to see your full outfit with them. Love love love!
    http://www.musebymalu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh it's too nice, yes it is true they are well and the color is you should take the top

      Supprimer
  3. I want those ♥♥♥ they look great on you, btw :)

    http://mskeisee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger