NAUTHY BOY FEAT BEYONCÉ | RUNNIN



RUN NIN




.Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ce matin , je vous ai préparé un petit poste musicale...
Bon j'adore la musique ça c'est pas une nouveauté mais j'aime partager des musiques qui me font sentir bien ( qui me font vibrer lol) . Et j'ai eu un gros coup de cœur pour ce morceau Runnin de Nauty Boy et Beyoncé.

Bon étant fan de Beyoncé normal que je kiff ce son et Nauty boy font de superbe musique  mais c'est surtout le clip que j'aime par dessus tout ;  Je trouve le clip juste magnifique on y voit pas Beyoncé dans le clip mais juste 2 personnes sous l'eau entrain de ce chercher en gros c'est trop mignon quoi.
Bref je vous laisse découvrir par vous même...


Hi everyone I hope you are well this morning, I've prepared a little musical post ...
Well I love the music that's not new but I like to share the music that make me feel good (that make me vibrate lol). And I had a big heart for this song Runnin Nauty Boy and Beyoncé.

Well being a fan of Beyoncé normal hearts what I Nauty boy and his make superb music but especially the clip that I love above all; I find it beautiful just clip not seen there Beyoncé in the video but just 2 people underwater spirited look that basically it's too cute what.
Anyway I'll let you discover for yourself ...





1 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger