BOHO | STREET



BOHO | STREET 




Hi tout le monde j'espère que vous allez bien  ? Et bien me voilà de retour après quelques semaines d’absence, j’avais besoins de me reposer un peu et avec le travail intense pas le temps pour blogger mais je fais ma rentrée de bloggeuse en retard lol mais comme on dit " vaut mieux tard que jamais" lol.


J'ai pleins de posts en retard à vous partager que vous pourrez lire d'ici là.  Mais aujourd'hui c'est un post retour au mois d'Août quand il faisait encore beau , quand il faisait chaud avec "des oufits" d'été , maintenant c'est tout le contraire à Paris c'est le mauvais temps qui a débarqué avec la pluie et la fraîcheur en gros l'automne arrive .
Je vous laisse découvrir un peu de soleil et vous remémorez vos vacances , passer un bon dimanche soir ...


Hi everyone I hope you are well? Well I'm back after a few weeks away, I need to rest a little and with the hard work no time to blog, but I do my late comeback blogger lol but as they say "better late than ever "lol.

I have full of delay in posts to share that you can read by then. But today it is a post back in August when it was still beautiful when it was hot with "oufits" summer, now it is the opposite in Paris it is the wrong time landed with rain and cool in big fall arrives.
I let you discover some sun and remind yourself your vacation, enjoying your Sunday night ...




Cette été pour un look boho/Street c'est un mélange de mon style street/urbain avec une touche bohémian/gypsy.
J'aime ces deux style alors je me suis dit pourquoi pas les fusionner ensemble.

This was for a boho look / Street is a mix of my street / urban style with a bohemian / gypsy touch.
I like these two style so I thought why not merge them together.

 

 

TOP 
SHORT | DENIM | TEX
BAG | TED LAPIDUS
SNEAKERS | VANS
RINGS | H&M
SNAP | NIKE VINTAGE
POLISH | KIKO






7 commentaires:

  1. J'attends toujours avec impatience de voir ton nom dan mon fil d'actualité, et je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un de tes posts! J'espère que tu t'es bien reposé et a passé de bonnes vacances! J'adore ce look boho/street ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger