SUMMER VIBES




MYVIBES 




Hi tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous profiter de vos vacances à fond .
Pour ma part c'est travail, travail et encore travail . Lol 
Moi qui rêve de soleil et de plage ça sera pas pour maintenant mais bon.
Mais je dois dire qu' on a un bel été ici en France et notamment à paris donc je profite quand même du soleil ahaha. 
Quand le temps est beau ça m'inspire grave pour blogger du coup je vous ai préparé un petit poste sympa de fin de soirée...

Hi everyone I hope you are well and that you enjoy your vacation thoroughly.
For me it's work, work and more work. Lol
I, who dream of sun and beach it will not for now but good.
But I must say that it was a great summer here in France and especially in Paris so I still enjoy the sun ahaha.
When the weather is nice it inspires me to serious blogger suddenly I've prepared a nice little post late night ...






Une de mes fidèles lectrices et qui est aussi bloggeuse ( cc Aude, aller voir son blog (ici) , il est top) m'a dit qu' elle aimait beaucoup ce genre de poste et que ça serait bien que j'en publie de temps en temps donc je l'ai écouté car vos avis , vos conseils et vos commentaires me touchent beaucoup , compte pour moi , et m'aide à améliorer mon blog du coup j'ai décidé de faire ce genre de poste chaque mois.

Donc aujourd'hui je partage mes essentiels de cette été dans un esprit très bleu , très vacances...

One of my faithful readers and is also blogger (cc Aude, visit his blog (here), it is top) told me that she loved this kind of job and it would be nice if I publish Occasionally so I listened for your opinion, your advice and comments affect me very much matters to me and helps me improve my blog suddenly I decided to do this kind of mail each month.

So today I share my essential this summer in a very blue spirit, very holiday ...

PARFUM/FRAGANCE | L' ESSENCE| BALENCIAGA
VERNI/POLISH | NO ROOM FOR THE BLUES | O.P.I 
VERNI/POLISH | 267 | KIKO
MAGASINE | SEPTEMBRE/SEPTEMBER | GLAMOUR
BAGUES/RINGS | H&M
POCHETTE/PURSE | MARYPAZ
COLLIER/NECKLASE | HEMA
BRACELET ( BRÉSIL/BRASIL)
NAIL/POLISH | 344 | KIKO
NAIL/POLISH | DEBORAH MILANO









2 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger