LUSH





LUSH




Hi tout le monde je rattrape mon petit retard sur ce post que j'ai du mal à poster lol . Il y'a des jours comme ça j'ai du mal a poster mes articles c'est dû à la flemme je pense lol mais bon je l'ai préparé et il est là et il vous attend lol.
Bon si vous avez lu mon dernier poste pour celles et ceux qu' ils l'ont lu (les autres allez jeter un coup d’œil) j'ai fais quelques achats ce week-end et je vous montre la 1ère partie...

Hi everyone I caught my little delay on this post I have trouble posting lol. There're days like that I can not post my articles has it's due to lazy lol but hey I think I prepared and it is there and it's waiting lol.
Well if you read my last post for those that they read (the other go take a look) I did some shopping this weekend and I show you the first part ...






J'ai fais un tour le week-end dernier chez Lush 
De Saint-Lazare à Paris et je peux vous dire que j'étais comme une enfant j'avais envie de tout acheter mais ma carte bleue m'a dit de me freiner du coup j'ai acheter quelques petit trucs que je vous montre ci-dessous...
C'est vraiment des tueries j'ai tout essayer et il n'y a rien que je regrette dans mes petits achats, je vous recommande à tous de faire un tour pour celles et ceux qui ont un magasin pas très loin.

I did a tour last weekend at Lush
Saint-Lazare in Paris and I can tell you that I was like a child I wanted to buy everything, but my credit card told me to brake suddenly I buy a few small things I will show you below ...
It's really killing I try everything and there is nothing that I regret in my small purchases, I recommend everyone to take a turn for those who have a shop not far away.



BOMBE DE BAIN | BIG BLUE  (here)



CREME POUR LE CORP | BODY LOTION | ÉCHANTILLON



SAVON /SOAP | SEA VEGETABLE ( here)






4 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger