HAUL




HAUL




Hi, tout le monde c'est le weekend vous avez prévue quoi  ? Pour ma part c'était shopping aujourd'hui dans paris , j'ai tellement marché que je suis épuisé lol, j'ai acheté quelques petites choses que je partagerais avec vous d'ici là. 
Mais pour le moment je vais vous poster mes quelques achats que j'ai fais ces dernières semaines et que j'avais oublié de poster car faute de temps mais je rattrape tout ça se soir.

Hi everyone this is the weekend you have planned what? For me it was shopping in paris today, so I market I'm exhausted lol, I bought a few things I'd share with you by then.
But for now I will post you my few purchases I've made in recent weeks and I forgot to post for lack of time but I was catching all this evening.




J'ai acheté ma chemise en jean dans une petite boutique dans le quartier du Marai métro Saint Paul dans paris, il y'a de jolie chose à des prix abordable et le top du top c'est que la boutique ferme à minuit . J'ai pris une taille large pour ma chemise en jean pour en faire une tunique.
Je me suis remise au sport comme je le disais dans mon poste précèdent, et j'avais besoin d'un leggins assez confortable dans lequel je me sens bien car à la base je n'aime pas trop les leggins mais celui-ci est vraiment bien.

I bought my denim shirt in a small shop in the neighborhood of Saint Paul Marai subway in Paris, There are pretty much at affordable price and the best of the best is that the shop closes at midnight. I took a large size for my denim shirt into a tunic.
I handed to the sport as I said in my post above, and I needed a fairly comfortable leggings in which I feel good because at the base I do not like leggings but this is really good.

DENIM SHIRT
LEGGINS | H&M


Étant addicte des baskets parce que j'adore ça et que c'est confortable et que c'est devenu un accessoire indispensable à ma garde robe , il faut en prendre soin les chouchouter lol du coup j'ai opter pour le meilleur nettoyant pour les baskets et j'en avait utiliser d'autre mais pas aussi efficace que celui de JASON MARKK le résultat est incroyable...

Being addicted sneakers because I love it and it's comfortable and it has become an indispensable accessory to my wardrobe, it must take care pamper lol suddenly I opt for the best cleanser sneakers and I had to use the other but not as effective as that of JASON Markk the result is incredible ...

CLEANER | JASON MARRK ( here)


Petit achat chez Kiko, quand je rentre dans ce magasin obliger de ressortir avec quelque chose et c'est plus fort que moi lol. Ce jour là j'ai acheté 3 vernis à 1€10 chacun donc j'ai pas réfléchis j'ai acheté direct , j'adore les couleurs...

Small purchase at Kiko, when I enter the store forced to come out with something and it's stronger than me lol. That day I bought 3 nail € 1 10 each so I think I bought not live, I love the colors ...

NAIL POLISH | 510 | MAUVE GREY ( here)
NAIL POLISH  | 314 | CYCLAMEN ( here)
NAIL POLISH | 356 | MELON ( here)



J'ai acheté les laits pour le corps de chez L’Oréal et je voulais une eau micellaire et on m'avait conseillé celle de bioderma qui est top mais je voulais essayer celle de Garnier , elle est pas mal , elle démaquille bien et hydrate la peau moi qui avait peur que ça me dessèche la peau et  bien je suis ravis.

I bought the body lotion from home oreal and wanted a micellar water and I was advised that of bioderma which is great but I wanted to try that of garnish and it removes makeup and quite good and moisturizes skin that had me worried it dries out my skin and I am well pleased.

BODY LOTION | L'OREAL
MICELLAR WATER | GARNIER




7 commentaires:

  1. Tu m'as trop donné envie d'acheter des trucs la haha !! Et je l'ai déjà dis mais le répète quand même: Tes ongles sont magnifiques c'est pas possible!!

    Basic Is The Mood

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle t trop chou je te donnerais des petits conseils si tu veux :)

      Supprimer
  2. Nice! Great purchases and love your blog

    xoxo
    http://thedemeler.com/

    RépondreSupprimer
  3. I love garnier's micellar water!!
    Keep the great job, I'm following you ;)

    http://catrrine.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger