Felix Jaehn - Ain’t Nobody (Loves Me Better) ft. Jasmine Thompson

MUSIC



Hi tout le monde, petit poste ce matin comme je les aime ...
En ce moment je me réveil tôt car je me suis mise au sport et du coup je me suis réveillée avec un beau lever de soleil , juste magnifique.
Ce réveiller avec les rayons du soleil c'est le top et avec une petite musique sympa c'est encore mieux du coup j'ai choisis de vous faire partager ma musique que j'écoute depuis un bon moment...

Hi everyone, small post this morning I like ...
At the moment I wake up early because I started the sport and suddenly I woke up with a beautiful sunrise, just beautiful.
That wake up with the sun is the top and with a nice little music is even better as a result I have chosen to share with you my music I listen for a while ...


La reprise de la chanteuse Chaka Khan "ain't nobody" mixée par Felix Jaehn en feat Jasmine Thompson , c'est pas mon coup de cœur musical mais c'est le genre de musique qui rentre dans ta tête et qui ne veut plus sortir.
Je pourrais dire que c'est la musique de cette été vu que je l'ai entendu un peu partout . J'ai adoré la version original à vrais dire j'ai été bercé de cette musique à cause de ma mère mais bon cette version est vraiment pas mal, et le clip est vraiment bien ça représente bien un peu ma personnalité, les ambiances que j'aime.
Donc je vous laisse découvrir pour ceux qui connaisse pas où redécouvrir pour les connaisseurs...

The recovery of the singer Chaka Khan "ain't nobody" mixed by Felix  Jaehn feat Jasmine Thompson, it's not my heart but hit musical is the kind of music that enters your head and does not want to go out.
I could say that it is the music that was because I heard it everywhere. I loved the original version true to say I was rocked to the music because of my mother but hey this version really is not bad, and the clip is really good although it represents just my personality, moods that I loves.
So I let you discover for those not know where rediscover for the connoisseurs ...




4 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger