My SELECTION | AMERICAN APPAREL | TOPSHOP | URBANOUTFITTERS



  AMERICAN APPAREL | TOPSHOP
| URBANOUTFITTERS





C'est le weekend et je profite de mon temps libre pour faire une petite mise à jour du blog en ce dimanche  matin avec un nouveau post rien que pour vous ... et vous avez prévue quoi ce dimanche ?

J'ai sélectionné depuis hier des vêtements , accessoires ... de saisons de mes sites mes préférés et peut être des futures achats mes pour le moment je vous laisse découvrir mes coup cœurs...

It's the weekend and I take my time to make a small update to the blog this Sunday morning with a new post just for you ... and you planned what this Sunday?

I selected yesterday clothes, accessories ... seasons of my sites and my favorite may be the future shopping for now I let you discover my heart suddenly ...




DENIM SKIRT | 54,00€ ( here)
BLACK TOP | BASIC | 22,00€ ( here)
PURSE / POCHETTE |  ( here)





TOP | 8,00 € ( here
TROUSER | 29,00€ ( here)
VEST/JACKET 55,00€ (here)
HEELS | 72,00€ ( here)
NECKLACE | 20,00€ ( here)


DENIM DRESS | 32,00€ ( here)
SNEAKER | ADIDAS - STAN SMITH | 72,00€ ( here)
BAG | 52,00€ ( here)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger