KENZA INSPIRATION




INSPIRATION



En matière de mode, je m'inspire vraiment de tout...
Des gens que je vois dans la rue, en passant par les magazines, instagram, pinterest, les bloggeuses... Toutes ces choses m'inspire pour mes look/mes tenues tout en gardant ma personnalitée.

Je pense qu'on est tous inspiré par quelque chose ou par quelqu'un, et c'est le cas pour moi .
Aujourd'hui c'est la bloggeuse KENZA ZOUITEN qui m'inspire, j'aime son style , j'ai l'impression qu'elle peut tout porter car tout lui va parfaitement, c'est énervant car moi il y'a des vetements que je trouve beaux mais porter sur moi c'est autre chose lol.

J'adore son blog je passe mon temps à regarder ses publications, à shopper certaines de ces pièces qui sont pas mal sur sont site IVYREVEL c'est simple, minimalist, basique... Je vous invite à y regarder.

In fashion, I really inspires me everything ...
People that I see in the street, through magazines, instagram, pinterest, the bloggers ... All these things inspires me to look my / my outfits while keeping my personnalitée.

I think we are all inspired by something or someone, and that's the case for me.
Today it is the blogger KENZA ZOUITEN inspires me, I like his style, I feel that it can carry everything because everything fits him perfectly, it's annoying because I y ' I find beautiful clothes but wear on me is something else lol.

I love her blog I spend my time watching its publications, shopper some of these pieces are not bad on the site are IVYREVEL it's simple, minimalist, basic ... I invite you to watch 





KENZA INSPIRATION





2 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger