BASICS SUMMER




BASICS




Coucou tout le monde, journée relaxante aujourd'hui petite manucure, soin du visage sa fait du bien et en plus de sa il a fait beau toute la journée un temps magnifique . Donc je me suis dis petite soirée tranquille sur ma terrasse avec la famille et je profite du beau temps pour vous postez mon petit poste du soir .
En ce moment je profite de mes temps libre pour poster un peu, surtout avec ce beau coucher de soleil c'est le top pour travailler un peu sur le blog donc c'est parfait.

Pour ce poste je me suis inspirée un peu de certaines blogueuses, j'ai remarqué qu' elles aimaient bien poster ce genre de photo oú l'on met ce que l'on aime sur un beau fond blanc alors je me suis dis  je vais m'en inspirer en vous présentant mes basiques de l'été que je ne quitte plus...


Hi everyone, small manicure relaxing day today, his facial feels good and in addition to its weather was good all day beautiful weather. So I told myself quiet evening on my deck with the family and I take advantage of good weather to posting my little evening post.
Right now I enjoy my free time to write a little, especially with this beautiful sunset is the top to work a bit on the blog so it's perfect.


For this post I was inspired a bit of some bloggers, I noticed that they liked to post this kind of picture where you put what you like on a beautiful white background so I say I will inspire me by presenting you my basic summer I left ... more




PARFUM/FRAGANCE | EAU DES JARDINS | CLARINS
ROUGE à LEVRE/LIPSTIK | RUBY WOO | MAC
LUNETTE DE SOLEIL/SUNGLASSE | VINTAGE
ENLUMINEUR/HIGHLIGHT | DARPHIN
MAGAZINE | AOUT/AUGUST | GLAMOUR
SAC/BAG | VINTAGE | CHANEL
BAGUES/RINGS | H&M
VERNIS/POLISH | RED AND 370 | COLORS NAILS / KIKO 




8 commentaires:

  1. C'est le genre de petit post du soir que j'adore. Super la composition de la photo tu devrais en faire plus souvent c'est super beau !

    Gros bisous

    Basic Is The Mood

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle, je prend note je pense en faire plus bsx

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh thannnnnnnnnnnnnks girl, it's nice, i love this bag, this is my favorite bag :) xoxo

      Supprimer
  3. J'adore les lunettes de soleil! Le rouge à lèvre a l'air d'être canon aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est très gentille merci je les adore, et le ral est une tuerie bsx

      Supprimer
  4. Great Summer essentials! I am loving the bag and you can never go wrong with lipstick and a magazine of course. Love this!
    http://www.musebymalu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh thank you very much, I like things simple and this picture represents my personality

      Supprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger