WEEKEND | HENDAYE | SAN SEBASTIAN





WEE KEND



Mon message du jour is sur mon week-end Que Je ai Passée à Hendaye et Saint-Sébastien le week-end dernier ...

Mon poste est sur mon week-end de jour, je passais à Hendaye et Saint-Sébastien week-end dernier ...



Je suis avec ma cousine Partis qui connait très bien ce est Deux Villes, Qui sont pas très reins juin de l'lautre voiture l'juin is en France ce est Hendaye et L 'Autre en Espagne ce est san sebastian.

Je suis allé avec mon cousin qui est très familier avec ses deux villes, qui ne sont pas très loin l'un de l'autre parce que l'on est en France est Hendaye et l'autre est en Espagne san sebastian.




Je ai vraiment adoré mon week-end entre filles, soirée, rigolade, shopping, resto ... ce était un weekend au top Que je partage Avec Vous including mes trouvailles Que je ai acheté.

Je ne ai pas Pris Enormément de Photos faute de temps mays jen ai prix Quelque juin.

Je vraiment apprécié mon week-end, le soir, le plaisir, le shopping, restaurant ... ce fut un week-end sur le dessus que je partage avec vous mes découvertes en particulier que je l'ai acheté.

Je ne l'ai pas pris beaucoup de photos, mais le manque de temps, je l'ai pris quelqu'un.


La Vaca Hamburger | Restaurant | San Sebastian / Donostia



On y aller verser le commerçant voiture à San Sebastian Ce ne est pas très cher comparé à la France Pour CERTAINES boutiques Comme Zara, Mango, Stradivarius, pullandbear ...

Nous y allons pour faire du shopping parce que dans san sebastian est pas très cher par rapport à la France pour certains magasins comme Zara, Mango, Stradivarius, pullandbear ...



1 - Tshirt | Kaki | ZARA
2- Crop Top | Blanc | ZARA TRF
3 - Crop Top | Blanc | H & M Divided
4 - Ring | Bohoemian | H & M Divided

 

1- Jean | Maigre | ZARA TRF
2- Tshirt | ZARA TRF



 

Ring | H & M Divided

Je ai craqué verser du maquillage en espagne Avec des prix pas cher je ai succombé à la tentation ...

Je suis tombé pour le maquillage en Espagne avec des prix bon marché, je succombé à la tentation ...

 
1- Nail Polish | 200 | Princesse Rose | RIMMEL
2- Vernis à ongles | 500 | Caramel Cupcake | RIMMEL
3-Nail Polish | 403 | Orgasm | RIMMEL
4-Nail Polish | 863 | Ne pas déranger | RIMMEL


 
1- Lipstick | 19 | RIMMEL
2 - Lipstick | 20 | RIMMEL
3 - Lipstick | 103 | RIMMEL



 
1- Foundation | 150 | Warm Beige | Universal Fit | KIKO
2- Top Coat | 103 | Gel Look | KIKO








6 commentaires:

  1. This looks like a great time :)) Thank you or the message on Fashion Blogger Association! You have a great blog, am following on GFC & Bloglovin!! Have a great week :) xx

    RépondreSupprimer
  2. I love your nails! Wish this was in English as well..
    https://realdominoj.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too, that way I could learn & practice French, such a beautiful language. Loving the blog

      Supprimer
  3. Thank you for your message! I love your nails too and the H&M rings are so beautiful!!!
    Sara
    www.blueberrystyle.com

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger