OUFIT | MOOD



OUFIT




C'est un dimanche bien calme aujourd'hui mais pas pour longtemps car c'est repas de famille aujourd'hui à la maison, bref je me suis dit et si je faisais un petit oufit étant donné que ça faisais longtemps et puis vous montrer ma petite tenue du dimanche assez décontracté et basique...

It is a very quiet Sunday today but not for long because it is family meals at home today, short and I thought if I made a small oufit as it did long and can show you my small holding of pretty casual and basic Sundays ...







J'aime tous ce qui est basique c'est simple et efficace pas de "chichi ", mais j'aime avant tout me sentir bien dans mes baskets et garder mon côté streewear associée au coté chic , mais bon aujourd'hui c'est basique.

I love all what is basic is simple and effective no "fuss", but I like above all to feel good in my sneakers and keep my streewear side associated with the chic side, but right now it's basic.










J'ai opté pour mon nouveau jean que je vous ai déjà parler dans un post précèdent associée à mon sweat préféré et mes vans que j'ai ressorti pour les beaux jours même si elles ont pris un coup vieux  je les adore.

I opted for my new jeans that I already speak in a post above associated with my sweat and my favorite vans I stood for sunny days even if they have taken an old shot I love them.

JEANS | SKINNY | H&M
SWEATER | ZARA
SNEAKERS | VANS
CLUTCH | MARYPAZ

1 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger