LITTLE HAUL | MAY




HAUL





C'est un réveil matinal pour moi en ce dimanche avec du soleil, la journée commence plutôt bien...
Cette semaine j'ai eu droit à un petit cadeau de ma cousine qui est vraiment adorable,elle voulait me faire plaisir et ça ma vraiment touchée.
J'ai profité pour acheter mon magazine préféré "GLAMOUR" ou j'ai eu droit à une petite surprise,bon je vous laisse découvrir ... 

It's an early start for me this Sunday with the sun, the day starts pretty well ...
This week I got a little gift from my cousin who is really adorable, she wanted to please me and it really touched me.

I took the opportunity to buy my favorite magazine "Glamour" and I got a little surprise, well I let you discover ...





 

Denim : C'est un jean skinny taille haute de chez h&m ,il est parfait .
Je pense faire un oufit avec mon nouveau jean pour mon prochain post à suivre...

Ring: Ma cousine me connait vraiment bien , elle sait que j'adore les bagues notamment les bagues phalange que j'aime beaucoup.

Denim: This is a high waist skinny jeans from H & M, it's perfect.
I think doing a oufit with my new jeans for my next post to follow ...

Ring: My cousin really knows me well and know that I love the rings including rings phalanx that I love.

JEAN| SKYNNY | H&M
RING | H&M



 
NAILS: J'ai acheté le magazine "GLAMOUR" du moi de JUIN, avec j'ai eu l'heureuse suprise de reçevoir un jolis vernis, je suis ravis ça me fais un vernis en plus à ajouter à ma collection.

LIP PEN : Autre cadeau de ma cousine, ce rouge à lèvre crayon de chez h&m, je n'avais jamais encore testé leurs rouge à lèvre agréablement surprise il tiens super bien mais si j'ai une préférence pour les rouge à lèvre mat, celui ci qui n'ai un mat est vraiment pas mal ...

NAILS: I bought the magazine "Glamour" of June me with I had the happy surprise will get some pretty polish, I am delighted that make it a varnish to add to my collection.

LIP PEN : Other gift from my cousin, this lipstick pencil with h & m, I had never even tested their lipstick pleasantly surprised like it great but if I have a preference for matte red lip, the which will have a matte is really not bad ...

NAILS | 602 | JADE GREEN | L'OREAL ( here)
LIP PEN | CHERRY | H&M (here)




6 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger