INSPIRATION | MAY





MAY



 
Aujourd'hui c'est journée off pour moi, pas de travail donc on se repose à la maison...
Je profite de cette tranquilité pour prendre soin de moi avec le travail, la fatigue et le stress un peu de détente me fais du bien...
Je profite de mon temps libre de poster mon post sur mes inspirations du mois de mai...

Today is the day off for me, not working so we rest at home ...
I take this tranquility to take care of myself with work, fatigue and stress a little relaxation make me feel good ...
I take advantage of my free time to post my post on my inspirations of May ...





 


 


 

 
 



 






Vous pouvez trouver ces photos sur mon tumblr (here)
You can find these photos on my tumblr (here)








3 commentaires:

  1. Super article comme d'habitude <3 ! Ca m'a donné envie d'aller en vacances, de manger, et de faire du shopping haha

    RépondreSupprimer
  2. oh merci t trop adorable <3 ouai ça donne envie

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger