NUDE





NUDE


Hi tout le monde, on profite de ce dimanche ensoleillé pour faire " un nettoyage de printemps" j'ai commencé tot dans la matinée à ranger,trier, nettoyer... Et ce n'est pas fini mais je profite de ma pause pour vous poster mon petit post du jour.

Pour toutes celles qui me suivent jusqu'à maintenant , vous savez que je suis une véritable accro aux vernis j'en ai une cinquantaine ( je vous ferais un post bientôt sur tout les vernis que je possède) et ce n'est pas fini...

Hi everyone, we take advantage of this sunny Sunday for a "spring cleaning" I started early in the morning to store, sort, clean ... And it's not finished, but I take my break you post my little post of the day.

For all those who follow me so far, you know I'm a real addict nails I have fifty (you I would post soon on all nails I own) and it is not finished ...









En plein printemps, il y'a des vernis que j'aime porter pendant cette saison ( je suis le genre de personnes qui mettent et qui choisi son vernis en fonction des saisons ) notamment les vernis "nude" que j'aime mettre aussi en hiver.
J'ai fais une sélection de mes vernis nude 

Right in the spring, there's varnish that I love to wear this season (I'm the kind of people who put their varnish and selected depending on the season) notemment varnishes "nude" I like to also winter.
I made a selection of my nude polish:

 
1- SATIN BEIGE | KIKO | 220
2- TICKLE MY FRANCE | O.P.I 
3- NATURAL PINK | H&M
4- BLUSH | KIKO | 507
5- LIGHT MAUVE | 318 






2 commentaires:

  1. Ils sont super beaux, et punaises tes ongles sont justes parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle c'est vraiment gentille :) je les avaient encore plus long mais j'ai diminué un peu.

      Supprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger