MY FAVORITES | SPRING




FAVORITES

 
En ce moment il fait beau sur paris et en région parisienne, donc on profite un peu quand même bien que je travail j'essaye vraiment d'en profité...

Right now it's nice to Paris and the Paris region, so you can enjoy a little when even though I work I really enjoyed trying to ...



Je me suis réveillé avec un magnifique soleil et je me suis dit, tiens et si tu faisais un post? Etant de bonne humeur ce matin j'avais envie de partager avec vous "Mes favoris"...

I woke up with a beautiful sun and I thought like, and if you did a post? Being in a good mood this morning I wanted to share with you "My Favorites" ...



Lip Balm Cherry | Carmex

Je l'adore je peux plus m'en passer, il soigne mes petite lèvre quand elles sont sèches et déshydratées, il me suis partout et son odeur de cerise est juste trop top.
C'est mon indispensable de l'année.

I love it I can do without it, it heals my small lip when dry and dehydrated, I am everywhere and cherry smell is just too great.
This is my essential of the year.

Eau des Jardin | Clarins (here)

Pendant le printemps et l'été j'aime changer de parfum , j'opte pour des parfums plus léger comme celui-ci que ma maman m'a offert , je l'adore on peut en mettre partout sur le corps et laisse une odeur de pamplemousse, d'orange et de bergamote juste à tomber... 

During the spring and summer I like to change fragrance, I opt for lighter fragrances like this that my mom gave me, I love it is possible to anywhere on the body and leaves an odor grapefruit, orange and bergamot just to die for ...

Lipstick Ruby Woo | M.A.C (here)

Je suis aussi accro aux rouge à lèvre tout autant que les vernis (d'ailleurs je ferais bientot un post sur mes rouges à lèvre préférés).
Parmis mes rouge à lèvre rouges il y'en à deux que j'aime plus que tout c'est le Rubywoo de M.A.C et le Rouge Parfait de SHISEIDO, mais en ce moment j'opte pour le M.A.C et j'adore l'effet mat sur mes lèvre, c'est un classique mais il reste un élément indispensable.

I'm also addicted to lipstick as well as varnishes (besides, I soon would make a post about my favorite lipsticks lip).
Among my lipstick red lip it y two that I like more than anything is the Rubywoo MAC and Perfect Rouge SHISEIDO, but right now I opt for the MAC and I love the effect mat on my lip, it's a classic but it remains an essential element.

Glamour | Glamour Style Book

Bon il faut savoir que j'aime beaucoup lire que ce soit des livres ou des magazines...
Mais il y'a un magazine que je ne quitte plus depuis 6ans c'est le magazine GLAMOUR, je trouve qu'il est super bien fait visuellement et il y'a tout ce que j'aime lire mode,beauté,voyage,conseil, reportage...
Pour vous dire tellement que c'est mon magazine de prédilection je le collectionne.

Well you should know that I love to read either books or magazines ...
But there's a magazine I left over from 6yrs is the GLAMOUR magazine, I find it really well done visually, and there's everything I love reading fashion, beauty, travel, board , report ...
To tell you so much that it is my favorite magazine I collect it.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger