NEW | REEBOK





SNEAKERS

 

C'est un week-end un peu tranquil pour moi donc je profite pour blogger un peu.

Il faut que je vous parle de l'amour que j'ai pour les baskets, c'est devenu hyper tendance c'est dernière années on en voit de toutes sorte c'est-à-dire la forme, la couleur...
Elle est devenue un incontournable qui faut avoir dans sa garde robe, que vous soyez sneakers addict ou pas, il y' en a pour tout les gouts et style ...
Nike, Adidas , New Balance... Meme les marques de luxe en on fait un incontournable.

This is a weekend a little quiet for me so I take to blog a bit.

I must speak of the love I have for the sneakers, it has become very trendy this is last year we see any kind that is to say, the shape, color ...
It has become a key which must have in his wardrobe, whether sneaker addict or not, there ''s something for all tastes and style ...
Nike, Adidas, New Balance ... Even luxury brands makes it an unavoidable.





Pour ma part j'ai craqué il y'a deux semaines pour une paire de baskets que j'ai acheté sur ZALANDO.
La fameuse paire de Leather Classic de Reebok, au début je voulais la prendre en toute blanche mais quand j'ai vu la noire et blanche je me suis dis que c'est celle là que je veux.

J'en suis ravis, elles sont confortable et très chic je trouve, je n'ai aucun mal à les associées avec mes vetements.

For my part I cracked there are two weeks to a pair of sneakers that I bought on ZALANDO.
The famous pair of Reebok Classic Leather, at first I wanted to take all white but when I saw the black and white I say that this is the one I want.

I am delighted they are comfortable and chic I find I have no trouble associated with my clothes.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger