HAUL





BEAUTY


Hi, C'est le weekend donc je profite pour blogger un peu.
Je vais essayer d’être régulière mais ce n'est pas évident car je bosse beaucoup et j'ai beaucoup d'imprévu en ce moment... Mais bon en ce moment j'ai envie de changement pour mon blog lui donner un peu de punch ...

Aujourd'hui je vais vous poster un post qui est en attente depuis un petit moment, mon petit " Haul" j'ai effectuée des achats sur deux sites que j'aime beaucoup et que je vous recommande...

Hi, This is the weekend so I took the opportunity to blogger a bit.
I'll try to be regular but it is not easy because I work a lot and I have a lot of unexpected at this time ... But now I want to change my blog to give it a little punch ...

Today I'll mail you a post that is waiting for a while, my little "Haul" I made purchases on two sites that I love and that I recommend ...



Le mois dernier j'ai passée une commande sur le site feelunique.com.
Pour celle qui connaisse pas c'est un site anglais qui propose pleins de produits cosmétiques de marques connus ou pas connu dans certains pays à des prix vraiment abordable. En France la livraisont est gratuite à partir de 15euro d'achats c'est vraiment abordable et les frais de ports sont de 2euro, je vous recommande vraiment il y'a souvent des promotions.

Mon deuxième coup de coup coeur c'est le site 1001pharmacies.com pour celles qui aiment les produits de parapharmacies c'est pour moi le meilleures site français qui vends ce type de produits car ils faut savoir que certains produits de parapharmacies coutent cher et que sur ce site vous les aurez quand meme moins cher.

Last month I spent an order on feelunique.com site.
For those who do not know it is an English site that offers full cosmetics known or unknown brands in some countries at very affordable price. In France livraisont is free from 15euro shopping is really affordable and shipping costs are 2euro, I really recommend it often there's promotions.

My second shot hit 1001pharmacies.com heart is the site for those who like drugstores products is for me the best French site that sell such products because they need to know that some drugstores products are expensive and on this site you will anyway cheaper.


Aussie | 3 Minute Miracle Reconstructor

J'ai commandé sur le site feelunique "3 Minute Miracle Reconstructor" de Aussie il est top ce produit, j'ai les cheveux défrisé, parfois j'ai les pointes sèches et des repousses et il nourrit , hydrate, assouplit et lisse mes repousses . Il génial ce produit il s'utilise en masque, l'ordeur est très agréable je trouve que ça sent le chewing gum et mes cheveux sont très doux, je l'ai inclu dans ma routine capillaire vraiment magique ce produits...

I ordered the feelunique site "3 Minute Miracle Reconstructor" Aussie is top product, my hair straightened, sometimes I dry ends and the regrowth and it nourishes, moisturizes, softens and smoothes my regrowth . This great product it is used in mask, ordeur is very nice I think it smells like chewing gum and my hair is very soft, I have included in my hair routine this truly magical product ...


Carmex | Cerise

Puis j'ai reçu mon baume Carmex Cerise pour les lèvres que j'ai commander sur le site 1001pharmacies.
Je me passe plus de mon baume Carmex, il hydrate en profondeur et nourrit juste ce qu'il faut et laisse un gout mentholé en plus du parfum cerise.
J'ai essayée tout types de baumes mais celui-ci reste le meilleures pour moi.

Then I got my balm Carmex Cherry Lip I 1001pharmacies ordering on the site.
I pass me my carmex balm, it deeply hydrates and nourishes just what it takes and leaves a minty taste in addition to cherry scent.
I tried all kinds of balms but this one is the best for me.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger