Ring Island






ISLAND





Hi, j'espère que vous allez bien que vous passez tous un bon début de semaine.
Aujourd'hui je vais vous postez un poste un peu particulier, Je suis ravie de partager ce poste avec vous car j'aime beaucoup le site Invaluable qui vend de magnifique Bagues de luxe ( d'ailleur je reste encore émerveillé devant leur anneaux).

J'ai créer un sort de set/collage afin de mettre en valeur leurs bagues.
J'ai vraiment adoré faire ça ,étant habitué à faire des collages et des montages d'images avec Polyvore je n'ai pas eu trop de difficulté, c'est surtout avoir de l'imagination pour pouvoir mettre en valeur la bague.

Hi, I hope you are well you are all having a great week.
Today I'll post a somewhat unusual position,I am delighted to share this post with you because I love the beautiful Invaluable site that sells luxury Ring (btw I still marvel at their rings ).

I created a lot of set / collage to showcase their rings.
I really loved doing that, being used to make collages and montages of images with Polyvore I did not have too much difficulty, it is mainly to have imagination in order to emphasize the ring.





J'ai choisi de mettre en valeur la bague "Aquamarine" c'est le genre de bague que je choisirais et que je porterais.
Elle me fait pensée aux vacances d' ETE, la mer, le sable blanc... C'est pour sa que j'ai choisi de faire ce set là car il représente bien ma personnalité mais aussi la bague qui reste simple mais magnifique et c'est tout ce que j'aime.

I chose to highlight the ring "Aquamarine" is the kind of ring I choose and I would wear.
She thought me a vacant SUMMER, sea, white sand ... That's her that I chose to make this set there as it is just my personality but also the ring that is simple but beautiful and that's all I like.


Ring Island



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger