SALES || JANUARY





SALES


hi, j'espère que vous allez bien ?
De retour après quelques jours d’absences ( travail, malade...) mais en forme pour vous postez un nouveau post.
En ce moment en France on est dans la période des soldes et j'ai profité pour acheter quelques affaires mais grand chose , les soldes ne sont pas encore fini donc il y'a encore des choses à acheter...
Je vous laisse découvris mes petits achats...

Hi, I hope you are well?
Back after a few days of abscences (work, sick ...) but fit for you post a new post.
Right now we are in France in the sales period and I profited to buy a few things but little, the balances are still not finished it so there's still things to buy ...
I leave you discovered my little shopping ...






1 - NAILS | KIKO | 346 | Olive Drab ( here )
2 - NAILS | KIKO | 345 | Jade Green ( here )
3 - NAILS | SEPHORA | L80 | Game Over ( here )

En ce moment j'aime porter du vert, du gris... pareils pour mes vernis c'est pour ça que j'ai craqué pour ces couleurs de vernis.
Je porte en ce moment le "Olive Drab" j'adore la couleur je trouve qu'elle ressort bien sur mes mains.

Right now I like to wear green, gray ... like for my varnish that's why I fell for these nail colors.
I'm wearing right now the "Olive Drab" I love the color I think it looks great on my hands.




J'ai acheté chez Kiko un crayon pour les yeux par contre il n'étais pas soldé , je l'adore il me fais des yeux de biches je vous le recommande.
Il faut savoir aussi que je n'aime pas les gloss que je préfère les RAL (rouge à lèvre ) mais j'ai craqué chez Kiko pour le "Pencil lip Gloss" effet nude sur mes lèvres , il a plus la texture d'un rouge à lèvre c'est peut être pour sa que je l'aime autant...

I bought at a Kiko eye pencil against it by was not ended, I love it make me hinds eye I recommend it.
You should also know that I do not like that I prefer gloss RAL (lipstick), but I fell in Kiko for "Pencil Lip Gloss" nude effect on my lips, it has more of a texture lipstick it might be for her that I love her so much ...


1 - EYE PENCIL | KIKO | 500 | Shiny Black ( here )
2 - PENCIL LIP GLOSS | KIKO | 12 | Wine Red ( here )

J'ai aussi acheté un gros pull en maille chez h&m soldé à 7 euro .
Chez Zara j'ai trouvé un t-shirt pour 7 euro je l'adore il est large, il est comme un sweat.
Mon gros coup cœur c'est mon sac que j'ai trouvé chez zara, je cherchais un sac façon sac à main mais qui à l'air décontracté.

I also bought a sweater knitted with h & m resulted in 7euro.
Zara I found a t-shirt for 7 euros I love it off, it's like a sweat.
My heart is big blow my bag I found at Zara, I was looking for a way bag handbag but the casual air.



1 - PULL | SWEATER | H&M
2 - TSHIRT | TOP | ZARA
3 - SAC | BAG | ZARA






1 commentaires:

  1. Your nails omg! I had acrylics put in for the first time and it ruined my nails... It's been over 3 months since I got them taken off and they haven't grown back.
    www.rachaelstylesme.blogspot.co.nz

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger