NAILS X OF X THE WEEK




NAILS






Hi tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon réveillon de Noël et que vous avez été gâté. Pour ma part Le Père Noël est passé et nous avons été tous gâtés dans ma famille, je ferai un post sur ce que j'ai reçu cette année. 
Mais mon post du jour concerne le poste  mon vernis de la semaine que je porte en ce moment ...

Hi everyone I hope you are well and that you had a great Christmas Eve and you have been spoiled. For me Father Christmas is over and we were all spoiled in my family, I'll do a post on what I have received this year.

But my post of the day for the office my nail of the week that I wear now ...


 

 
 

Rings || H&M
Nails || KIKO || 507 || BLUSH ( here )











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger