GIFTS X CHRISTMAS





GIFTS





Hi, j'espère que vous allez bien moi un peu surchargé par le travaille meme si je suis en repos pendant quelque jours mais j'ai toujours quelque chose à faire...
Aujourd'hui on est le 31 décembre j'espère que vous allez profiter au mieux de votre soirée du 31 pour ma part on fêtera bien avec mon entourage aussi et je vous souhaite pleins de bonne chose pour cette nouvelle année.
En ce dernier jour de l'année  je vais vous postez un post sur mes cadeaux de noel , j'en avais parlé dans le post précédent donc je vous laisse découvrir...

Hi, I hope you are well me a little overwhelmed by the same works if I rest for a few days but I still have something to do ...
Today is December 31 I hope you make the most of your evening of 31 for me although we will celebrate with those around me as well and I wish you lots of good for the new year.
On the last day of the year I'll post a post on my Christmas gift, I had spoken in the previous post, so I'll let you discover ...



Lipstick || M.A.C || Ruby Woo
Lipstick || M.A.C || Rebel



Nails || M.AC || Sour Cherry



Eye Shadow|| KIKO || 134 || Pearly Cocoa


Eye Remove || M.A.C
Eye Lashes || M.A.C || Zoom Lashes





Shoes || Marypaz
Pochette || Maripaz
Dress || Naf Naf













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger