Haul X Nelly


NELLY






Hi, en ce moment j'ai beaucoup de travail car je boss sur plusieurs projets dont je vous parlerais bientôt mais ça ne m'empêche pas de Blogger un peu.


Mon post d'aujourd'hui concerne ma première commande chez Nelly.com, cela faisais un petit moment que j'avais envie de commander sur leurs site que j'ai découvert grâce aux blogueuses Kenza Zouiten et Marianna  mais je n'avais pas eu le temps et jusqu'au moi dernier je me suis dis va y c'est le moment et ça tombait bien parce en France c'était  les soldes de la mi-saison sur certains site dont Nelly France donc j'ai profité pour faire quelque achats que j'ai reçu rapidement et je peut vous dire que je ne suis pas déçu de mes achats que j'ai commander...

Hi, right now I have a lot of work because I boss on several projects that I speak to you soon but that does not stop me from Blogger a bit.

My post today about my first order with Nelly.com, it did a while since I wanted to order on their website that I discovered thanks to bloggers Kenza Zouiten and Marianna but I had not had time and to the last I said to myself there is this is the time and it was fortunate because it was in France balances midseason on some site that Nelly France so I took the opportunity to do something purchases that I received quickly and I can tell you that I am not disappointed with my purchases that I ordered ...



J'ai acheté deux jeans soldé un bleu marine qui était au prix de 11,50 € | un skinny jean noir à 6,95€
Un soutient Gorge à 2,95€ | Veste Biker à 20,22€ ( col réversible) 

I bought two ended a navy blue jeans who was at the price of 11.50 € | skinny black jeans 6.95 €
A supporting Gorge 2.95 € | Biker Jacket 20.22 € (reversible collar)


Vous pouvez retrouver parmi mes achats des articles encore disponible notamment mon jean bleu marine et ma veste biker ( prix non soldé)

You can find articles from shopping yet available including my navy blue jeans and my biker jacket (not sale price)


DENIM - NLY Trend - 29, 35 € ( here )
VESTE BIKER - NLY Trend - 49, 95 € ( here )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger