My X Essential





ESSENTIAL





Hi, tout le monde cela fait un petit moment que je n'avais pas poster, avec la reprise de la rentrée et tous le reste je n'ai eu aucun moments de répit mais bon ce soir je trouve la force pour vous poster mes petits essentiels du moment dont je ne me passe plus .

Hi everyone it's been a while since I did not post, with the resumption of school and all the rest I had no respite good tonight but I find the strength to make my little post critical moment of which I pass me.


Voici ce que vous pouvez trouver dans mon sac de tous les jours. (bien évidemment il n'ya pas que sa dans mon sac)

Here's what you can find in my bag everyday. (of course it's not just her in my bag) :




1- Bag / H&M
2 - Magazine / Glamour FR
3- Crème de Jour /Day Cream/ Diadermine
4 - Crayon pour sourcils /Eyebrow Pencil/ Givenchy
Mascara /Eyelashes/ Clarins
5- Mes rouges à lèvres / My lipsticks
6- Pince à épiler /Tweezers / Peggy Sage
7-Blush / Helena Rubenstein
8-Pinceau Blush /Blush Brushe/ Inoxa



Mes rouges à lèvres du moment

My lipstick of the moment :



1 - Laura Mercier / Carnet
2 - Kiko / 78
3 - Shiseido / Perfect Rouge / RD514






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger