FOCUS X ON THE STYLE X OF BEYONCE




BEYONCE



Hi, nous voilà déjà en aout le temps passe trop vite...
Je profite en ce lundi pluvieux d'etre chez moi pour   vous faire mon premier post de ce mois-ci.
Pour ceux qui ne le savent pas il ya beaucoup de choses qui m'inspire dans la vie de tous les jours la musique, la beauté , l'art, la mode ...
Et en parlant mode j'adore le style de Beyoncé depuis quelque années c'est une source d'inspiration en matière de mode pour moi.
Son style définie sa personnalité, ainsi je partage avec vous mes 4 looks préférés de Beyoncé...

Hi, we are already in August the time flies ... 
I take in this rainy Monday of being home to you my first post of this month. 
For those who do not know there are many things that inspire me in life everyday music, beauty, art, fashion ... 
And speaking style I love the style of Beyoncé for some years it is a source of inspiration in fashion for me. 
His style defined his personality, and I share with you my four favorite looks from Beyoncé ...






TOP / TOPSHOP



TOP/ TOPSHOP
SKIRT / TOPSHOP


TOP/TOPSHOP
PANTS/TOPSHOP
SHOES/GIVENCHY


TOP/TOPSHOP
SKIRT/HAUTE HIPPIE

Beyoncé aime beaucoup la marque anglaise Topshop, vous pouvez le voir sur ses 4 tenues.

Beyoncé loves the British brand Topshop, you can see her 4 outfits.


Topshop

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger