BLUE X WHITE X AND RED




OUFIT



J'ai profité de mon temps libre hier pour prendre des photos de ma tenue que je vais vous montrer...

J'aime la simplicité et vous pouvez le voir sur mes tenues ; chic,sportwear,street... sont des mots qui me correspondent.
L'environnement qui m'entoure est une source d'inspiration pour moi.


I took advantage of my free time yesterday to take photos of my outfit I'll show you ... 


I love the simplicity and you can see my outfits; chic, sportswear, street ... are words that fit me. 

The environment around me is an inspiration for me. 



Pour ma tenue d'hier j'ai opter pour un jean slim de chez zara, le t-shirt est de chez Américan vintage pour l'anniversaire du magazine Glamour France, Mon sac rouge de chez Chanel est un vintage que ma mère offert il y'a 3ans.

Les chaussures sont de chez zara.
Pour les accesoires j'ai choisis mon collier de chez Hema et les bagues de chez h&m.


For my outfit yesterday I opt for skinny jeans by Zara, t-shirt is in vintage Américan the anniversary of the magazine Glamour France, My red bag from Chanel is a vintage that my mother offered it there's 3 years. 


The shoes are by Zara. 


For accessories I chose my necklace from Hema and rings at h&m.












T-SHIRT/AMERICAN VINTAGE
CARDIGAN/ H&M
JEAN/ZARA
SHOES/ZARA
BAG/CHANEL VINTAGE
NECKLACE/HEMA
RING/H&M

NAILS/KIKO/267/203/SKY BLUE/FRENCH WHITE
LIPSTICK/SHISEIDO- RAL 514 "PERFECT ROUGE"







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger