SATURDAY X OUFIT




OUFIT




En ce moment il fait beau donc j'ai profité du temps qu'il fait pour faire un post "Oufit"
chez moi.
Cela faisait un petit moment que j'avais pas poster une tenue du moment.
Comme je l'ai dit dans les posts précédents j'ai fais des achats ces derniers mois que je vais vous montrez dans mes prochains posts...

At the moment it's fine so I took advantage of the weather to make a post "Oufit" 
at home. 
It's been a while since I did not post an outfit of the moment. 
As I said in previous posts I make purchases in recent months that I'll show you in my next posts ...








J'ai acheté ma robe chez h&m pour 4 euro pendant la période des soldes , j'aime les robes basique car on peut les porter avec ce que l'on veut.
Ma paires de baskets je l' ai acheté sur internet.

I bought my dress at h & m for 4 euro during the sales period, I like the basic dresses because you can wear them with what they want. 
My pair of sneakers I have bought on the internet.

DRESS / H&M BASIQUE
SNEAKER / NEW BALANCE 500 CLASSIC
NECKLACE/ HEMA
RING/ H&M
BRACELET /Buy Ivory Coast







4 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger