My X Essential X July




ESSENTIAL



Je vous partage aujourd'hui, mes indispensables du mois de juillet dont je ne me passe plus...
Entre le moi de juin et début juillet j'ai pas mal shopper et j'ai trouvée des trouvailles qui vont devenir mes must de cet été.

Je vous laisse découvrir...

I share with you today, my July Essentials me which I pass me more ... 
Between me June and early July I have a lot and I found shopper finds that will become my must-have this summer. 

I let you discover ...






Je me suis procuré mon huile de coco et mon eau de rose chez un indien qui vend des produits cosmétiques pour pas chères à Paris Gare du Nord.
Il y'a pleins de boutique de ce genre ou vous pouvez trouver ce type de produit pour moins de 2 euros.

I bought my coconut oil and rose water in my Indian who sells cosmetics cheap to Paris Gare du Nord. 
It there's full of this kind of shop where you can find this type of product for less than 2 euros.

 Huile de coco : Je l'adore, je l'utilise pour mes cheveux c'est à dire en bain d'huile avant le shampoing (pre-po) mais aussi quotidiennement pour nourrir mes cheveux mais aussi sur ma peau.
J'adore son odeur sur ma peau c'est très agréable.

Coconut Oil : I love it, I use it for my hair that is in oil bath before shampooing (pre-po) but also daily to feed my hair but also my skin. 
I love the smell on my skin is very nice. 

Eau de rose : j'utilise pour me démaquiller et je trouve qu'il démaquille super bien .
la peau et plus douce après mon démaquillage.
Je l'ai ajouter à ma routine pour ma peau et je ne suis pas déçu.

Rose water : I use to remove my makeup and I find it removes makeup really well. 
skin and softer after my removal. 
I add to my routine for my skin and I am not disappointed.


Baume pour lèvre : En ce moment j'utilise le baume à lèvre de chez hema que j'ai acheter pour 1 euro.
Il est super éfficace pas besoin dans remettre toute les 10 minutes et il ne déssèche pas les lèvres.

Lip balm: Right now I use lip balm with Hema I buy for 1 euro. 
It is super éfficace not need to put every 10 minutes and it does not dry the lips.



Vous devez savoir que depuis que je post sur mon blog je suis une addicted des vernis à ongles j'en ai une cinquantaine et c'est loin d'ètre fini.
Bien évidemment j'ai encore craqué pour 4 vernis à ongle et un l'oréal qu'on ma offert et qui vont etre mes must de cet été.

You should know that since I post on my blog I am a nail polish addicted I fifty and it is far from finished. 
Of course I still fell for 4 nail polish and L'Oréal that offered me and that will be my must-have this summer.

HEMA : 810/ Yellow
KIKO : 369/ Light ochre
367/ Burn orange
366/ Rose tatoo terracotta
L'OREAL : 610/ Rebel blue



J'ai shopper aussi des accessoires chez Hema et H&M vu que c'est les soldes en france ( jusqu'au 29 juillet), pour pas chère du tout.

I also shopper accessories at Hema and H & M as it is sales France (until 29 July) for cheap at all.


RINGS : H&M
NECKLACE : HEMA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger