MY NAILS OF THE WEEK




MY  NAILS


Hey , après un petit un moment d'absence me voilà de retour.
Ces derniers jours j'ai fais beaucoup de shopping je vous montrerais mes achats dans un prochains post.

Aujourd'hui je vous post mon vernis de la semaine.
Ce nails fait partie de mes préférés, c'est un Kiko de couleur nude que je porte hiver comme été.


Je l'aime beaucoup, il est discret et élégant.

Hey, after a brief moment of absence I'm back. 
These days I do a lot of shopping I would show you my purchases in a future post. 

Today I will post my nail of the week. 
This nails is part of my favorites, it is a kiko nude color that I wear in winter and summer. 


I love it, it is discreet and elegant.









Kiko / Nails/ Satin Beige/ 220

Ring / H&M


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger