FAVORITE X PRODUCTS X MAY




PRODUCTS


hey girls, aujourd'hui c'est dimanche et il fait un temps magnifique.
Je profite de cette belle journée pour blogger un peu...

Je veux partager avec vous mes produits favoris que j'utilise souvent et notamment ce mois ci...

hey girls, today is Sunday and it is a wonderful time. 
I take this beautiful day for a little blogger ... 

I want to share with you my favorite products that I use often and especially this month ... 



 


 

Black Opal / powder 

J'utilise la poudre après avoir appliquer mon fond de teint.
J'aime cette poudre parce qu'elle matifie et elle est légère.

I use the powder after applying my foundation. 
I love this powder because it is lightweight and matte finish.


 

Kiko Skin évolution / Foundation / Warm Beige 111 / Mahogany 117

J'utilise ce fond de teint car il est génial et il dure toute la jounée et son prix est pas chère. Meme si en matière de fond de teint je préfère les MAC ceux-ci sont pas mal du tout.
J'utilise les deux , je les mélange.

I use this foundation because it is great and it lasts, full day and the price is cheap. Although in terms of foundation I prefer MAC these are not bad at all. 
I use both, I mix. 

 

Diadermine / Hydratant Protecteur 
Nuxe / Rêve de Miel / Hand and Nail Cream
Mixa / Intensif Peau Sèche / Body Cream

J'utilise ces crèmes au quotidien , elles sont génial notamment la Diadermine qui me sert de base de maquillage . 
Pour crème de jour elle ne colle pas elle fond parfaitement sur mon visage.
Ma crème pour le corps spécial peaux mates et foncées nourrit et hydrate en profondeur laisse un effet satiné sur ma peaux.
Ma crème des mains Nuxe nourrit et protège, elle sent bon. 

I use these creams on a daily basis, they are great especially Diadermine which I use makeup base. 
For day cream does not stick it melts perfectly on my face. 
My special body cream matt and dark skin nourishes and moisturizes leaving a satin effect on my skin. 
My hands Nuxe cream nourishes and protects it feels good.


 

Nails / O.P.I / Tickle My France 

En ce moment j'aime mettre des vernis nude sur mes ongles.
C'est dans la tendance et c'est très chic.
Celui-ci est mon préférer car je le met souvent.

Right now I like to put nude polish on my nails. 
It is in the trend and it's very chic. 
This is because I prefer my often met.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger