3 Looks Weekend


FAVORITE LOOKS


Hey girls je suis de retour avec pleins de poste.
Javais besoin de changement et j`ai remis mon blog a jour car j`etais en manque d`inspirations mais maintenant j`ai pleins d`idées que je vous ferais partager mais pour le moment je vais vous montrer mes 3 looks favoris de ce week end que j`ai adorer .

Hey girls I'm back with full extension. 
Javais need for change and I will have given my blog a day for I was in lack of inspiration but now I `` I `full of ideas that I would share with you but for now I'll show you my 3 favorite looks this weekend that I have love.





Kim Kardashian :
Shoes - Azzedine Alaia

 

Khloe Kardahian:
Bag - Hermès Birkin Red
Short - Daisy Duke
Shoes - Giuseppe Zanotti Mortisia

 

Rosie Huntington-Whiteley:
Bag - Saint Laurent
Shoes - Balmain









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger