Pics II & New !


Pics & New


Hi girls comment allez vous aujourd'hui? Aujourd'hui c'est jour de repos pour mois et j'en profite pour faire un post.
Alors récemment j'ai fait quelque achat au niveau makeup j'ai acheter deux vernis et je me suis acheter une paire de converses basse que je voulais depuis un moment, j'ai hésiter entre noir et blanc , je voulais des blanches mais y'avait plus ma pointure dommage mais les noirs sont très jolies aussi.
Les converses blanches seront pour la prochaine fois lol ...

Hi girls how are you today? Today is rest day for months and I want to make a post. So recently I made a purchase at the makeup I buy two varnish and I buy a pair of Converse low that I wanted for a while, I hesitate between black and white, I wanted the white but there 'damage was more my size but the blacks are very nice too. The converse will be white for the next time lol ...

 


         
        
         

1- Nail - Sinful Color - Shining Heart 812
2- Nail - Gemey Meybelline - Bleu Vif/Bright Blue 63
3- Converse- All Star Black
4 - Jacket - H&M
5 - White T-shirt & Brown T-shirt - Zara
6- Jogging Pants - Zara




4 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger