My Tumblr

TUMBLR


Hi girls je suis de retour après un long week end tranquille.
J'espère que vous allez bien? moi sa va, les soldes ont commencé aujourd'hui en france , je suis trop contente j'ai pas shopper aujourd'hui il y'avait trop de monde dans les boutiques parisiennes mais j'ai fais du repérage sur ce que je voulais acheter.
Vous verrais très prochainement un post sur des achats que j'ai fais.
En attendant je vais vous parler de mon Tumblr , moi aussi je me suis mis au Tumblr et j'ai créée le mien " Purple & Ruby's Land" et je l'adore il ya vraiment tout ce que j'aime mes inspirations (je continuerais à poster tout les mois poste inspiration sur mon blog), mes coup de coeur... c'est génial.
Alors je vous laisse découvrir mon univers xoxo ...


Hi girls I'm back after a long weekend alone.
I hope you are well? its going to me, the sales have started today in France, I'm so happy I have not shopper today it y'avait too many people in the Parisian shops but I'm spotting on what I wanted to buy .
You would see a post soon on purchases that I did.
In the meantime I'll tell you about my Tumblr, I also got into Tumblr and I created my own "Purple & Ruby's Land" and I love it there really is everything I love my inspirations (I would continue  every month to post on my blog post inspiration), my favorite ... it's great.
So I let you discover my world ... xoxo







MY TUMBLR:


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger