Inspiration Of The Month

MY INPIRATION 


Hi girls j'espère que vous allez bien et que vous passez un exellent Week-end?
Moi je vais très bien, je prend le temps de me reposer ce week-end donc pas de sorti aujourd'hui je vais faire du rangement, du trie dans mes vetements peut etre que je vais aller faire un tour chez Ikéa si j'ai assez de temps car j'aimerais bien trouver des trucs sympas pour faire la déco de ma chambre.
En attendant j'ai décider de faire un post sur mes inspirations du mois de Juin.
xoxo...
Hi girls I hope you are well and that you pass an exellent Weekend? I'm fine, I took the time to rest this weekend so no I'm going out today to tidy, sort of in my clothes maybe I'll go for a ride to Ikea if I enough time because I'd love to find cool stuff to the decor of my room. In the meantime I decided to do a post on my inspirations for the month of June xoxo ...

 



 
 


 
 

 

 
 
 

 










14 commentaires:

  1. Followed your blog! it's cute!

    Please check mine out?
    fasheauty.blogspot.com

    xo
    Chloe Polo

    RépondreSupprimer
  2. AMAZING Pics!!! Amazing bedroom!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. what a great post! lovely inspo :) i follow lene too!
    http://spliffedcookies.blogspot.no/

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger