Lipstick, Glamour and Other...



Makeup

Hi girls je suis de retour avec un nouveau poste,  comme je l'avais dit précédemment dans un post du mois d'avril j'essayerais de faire un post makeup... 

Hi girls I'm back with a new post, as I said earlier in a post of April I'll try to post a makeup ...



Glamour Magazine - June 2o12 - Liv Tyler

Il y'a quelque jours j'ai reçu en cadeau "le Rouge Parfait" de Shiseido comme je suis un membre de leurs club j'avais le droit de commender gratuitement un cadeau de mon choix et j'ai choisis ce rouge à lèvre car on m'avait dit qu'il était génial et je ne suis pas déçus.

It there's some days I received a gift "the Perfect Rouge" Shiseido as I am a member of their club I had the right to free commender a gift of my choice and I chose this lipstick because I was told it was awesome and I'm not disappointed.



 

Swatch - Shiseido


J'ai acheté il ya pas très longtemps dans une boutique à Paris qui vend toute sorte de choses mais aussi du maquillaque... ( Boutique Hema) et j'ai profiter pour acheter du dissolvant pour les ongles, des cotons de disques démaquillant.
J'avais fait aussi un tour chez H&M dans le rayons maquillage et je suis tomber sur un Top Coat Mat que j'adore ( je ferais un poste dessus) , j'ai essayer et j'adore l'effet que ça fait sur mais ongles ça change. J'ai acheter aussi un Sérum pour les Cheveux avant fer à lisser de Sofsten Carson.

I bought not long ago in a Paris shop that sells all sorts of things but also maquillaque ... (Hema Shop) and I enjoy to buy nail remover, cotton disc cleanser.
I had also a turn at H & M in the makeup and I'm rays fall on a Top Coat Matt I love (I'd do a post on it), I try and I love how it feels but on nails it changes. I also buy a Serum for Hair before straightening of Sofsten Carson.



1- Heat Protection Polisher - Sofsten Carson
2- Top Coat Mat - H&M
3- Nail Remover - Hema
 4 -Cotton disc cleanser - Hema


Hier j'ai acheter mon magazine préféré Glamour avec en couverture Liv Tyler et j'ai eu droit à un petit cadeau un rouge à lèvre de chez Clarins dont je ne peux plus me passer, je l'adore.

Yesterday I bought my favorite magazine cover with Glamour Liv Tyler and I got a little gift of a lipstick Clarins which I can not do without, I love it.



Lipstick - Clarins - 07 Rasperry















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger