Beauty - Lauren Conrad

LAUREN CONRAD

Hi girls vous allez bien? J'espère que vous passez un exellent week-end.
Moi c 'est un week-end au calme aujourd'hui mais je compte faire un peu shopping tout à l'heure...
Sinon je voulais vous faire partager la couverture du prochain livre de  Lauren Conrad " Beauty"...

Hi girls how are you? I hope you are an exellent weekend.
Me it is a quiet weekend but now I intend to do a little shopping earlier ...
If I wanted to share the cover of the next book of Lauren Conrad "Beauty" ...


  
Lauren Conrad - 10/05/2012 - Elle était présente à l'ouverture de la Boutique de David Yurman
she was present at the opening of the David Yurman Store

 

La couverture du livre est magnifique; j'adore.
Son livre parlera de beauté, makeup ..., elle donne des conseils, des actuces et parle de ces expériences makeup comme c'est faux pas...

The book cover is gorgeous and I love it.
His book will talk about beauty, makeup ... she gives advice, talks and actuces makeup of these experiments as it is not fake ...



4 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu avoir ses livres , mais il me semble qu'ils sont pas traduit en français .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrais moi aussi j'ai toujour réver d'avoir c livres , il sont qu'en anglais

      Supprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger