Style Of The Week - Rita Ora



...RITA ORA...



Hi girls je suis de retour avec un nouveau post j'ai une semaine assez charger mais je pense bientot faire un post oufit et un post makeup bientot.
Mon post du jour c'est un style of the week et j'ai décider de le faire sur une artiste que j'adore Rita Ora (voir poste précédent)
Elle a énorment de style et j'adore alorsje voulais vous faire partager une tenue que j'aime beaucoup.
donner moi votre avis Xoxo

Hi girls I'm back with a new post I have a week to load enough but I think soon make a post oufit and a makeup post soon.
My post of the day it is a style of the week and I decided to do it on an artist that I love Rita Ora (see previous post)
She énorment style and I love alorsje wanted to share a place that I love.
give me your opinion Xoxo...





 
Rita Ora - Bag Chanel

10 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger