Style Of The Week - My favorite outfits and Jenner Kardashian sisters

Oufit Kardashian Jenner Sister's

Hi girls comment allez-vous j'espère que vous avez passer un bon Week-end de Paque ? Moi oui j'ai passer un très bon week-end, manger pleins d'oeufs de Paque et j'ai fais un peu de rangement au niveau de vetements car je refais ma chambre et mon dressing et c'est le bordel comme on dit et j'ai reçu pleins de vetements qu'on m'a donné , il faut que je fasse le trie de ce que j'aime et j'aime pas.
En fin bref mon post du jour ces sur les soeur Kardashian Jenner car il y'a des tenues qu'elles portent et que j'aime beaucoup donc je vous fais partagé...



Hi girls how are you I hope you have a good Easter Weekend? Me yes I spend a great weekend full of eating Easter eggs and I'm a little storage at clothes as I redo my room and my closet is a mess and as they say and I got full of clothes they gave me, I must do the sorts of what I like and I like it.
In the end my brief post on the day the sister Kardashian Jenner because there's outfits they wear and that I love you so I'm torn ...










  
 
  
 



4 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger