Style Of The Week - Kim Kardashian


Hi girls, je suis de retour avec un nouveau Style of The Week rien que pour vous.
Bon il se fait tard en france mais j'avais très envie de vous montrer le style de cette semaine que j'ai choisie.
Il faut savoir que j'adore Kim Kardashian et ses soeurs meme si parfois niveau look il y'a du bon comme du mauvais n'empeche qu'elles ont un style imparable que j'adore.
Nottament pour le style de Kim Kardashian sur lequel j'ai flaché, Elle était le 9 mars près d'une station service à Shermane Oak et j'adore son Blazer qui est super la couleur est très jolie , sa tenue est vraiment bien accordé.
Qu'en pensez-vous?Donnez moi votre avis
Xoxo

Hi girls, I'm back with a new style of The Weekend just for you.
Well it is late in France but I really wanted to show you the style of this week I have chosen.
You should know that I love Kim Kardashian and her sisters even if sometimes look at it like there's a good bad they have not prevented an unstoppable style that I love.
Solicitating for the style of Kim Kardashian on which I wane, it was March 9 near a gas station in Oak Shermane and I love his Blazer which is great the color is very pretty, her outfit is really well tuned.
What do you think? Give me your opinion
xoxo
 
 
Kim Kardashian
 

2 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger