Spécial 2 Style Of The Week - Rihanna Vs Karrueche Tran

 Hi girls je suis de retour avec un Style Of the Week rien que pour vous.
J'espère que vous allez bien, moi sa va , je profite du bon temps car il fais très beau aujourd'hui.
Hier j'ai fais un peu de shopping j'ai craqué sur un T-shirt que j'aime beaucoup et que je vous montrerais dans mon prochain post.
Aujourd'hui je vais vous parler deux personnalités différentes pourtant elles ont un point commun l'une est sortit avec et l'autre sort avec aujourd'hui c'est Rihanna et Karrueche Tran pour celle qui ne connaissent pas Karrueche c'est un mannequin et je l'adore, j'adore son style , elle déchire.
Rihanna elle j'aime ce qu'elle fais meme si je suis pas fan j'adore certaine de ces tenues et notamment la tenue qu'elle porte lorqu'elle s'est rendue a un restaurant en Califonie à Pacific Palisade (21mars).
Dite moi ce que vous pensez des deux styles bisous!

 Hi girls I'm back with a Style Of the Week just for you.
I hope you are well, its going to me, I enjoy a good time doing it as beautiful today.
Yesterday I did a little shopping I cracked on a T-shirt that I love and I'll show you in my next post.
Today I will talk about two different personalities yet they have a common one is left with and the other is dating today is Rihanna and Karrueche Tran for the unfamiliar Karrueche is a dummy and I love, I love her style, she rips.
I love Rihanna she do it even though I'm not a fan I love some of these outfits, including the team uniform lorqu visited a restaurant in California-Pacific Palisade (March 21).
Called me what you think of the two styles kisses!

 

Rihanna

 

Karrueche Tran

 


 



8 commentaires: