The Saturdays - My Heart Takes Over

Hi girls j'espère que vous allez tous bien, moi sa va je vais vous faire partager mon poste du soir.
Alors comme vous avez-pu le voir sur le blog j'ai fais des post sur Les "The Saturdays" notamment le post du 21 février .
J'adore ces filles, j'adore leur style de vetements et j'adore leur musique pour celle qui ne connaissent pas je vous laisse découvrir ma musique du moment.
Xoxo Bonne nuit.

 Hi girls I hope you are all well, its going to me I'm going to share my evening shift.
So as you have been seen on the blog post I did on the "The Saturdays" including the post of Feb. 21.
I love these girls, I love their style of clothes and I love their music for one who does not know I let you discover my music of the moment.
Good night xoxo.



6 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger