Academy Awards 2012

Academy Awards

Hi girls je suis de retour avec un nouveau post comme vous le savez j'adore regarder les red carpet et dimanche soir j'ai regarder les Academy Awards (Les Oscars).
J'ai vu de magnifique tenues et j'ai choisis de vous montrer celles que je préfère.
Dite moi ce que vous en penser. Xoxo

Hi girls I'm back with a new post as you know I love watching the red carpet Sunday night and I watch the Academy Awards (The Oscars).
I saw beautiful dresses and I chose to show you the ones I prefer.
Called me what you think. xoxo

Mila Jovovich - Dress- Elie Saab- Jewels-Jacob&Company
Giulliana Rancic-Dress-Tony Ward
Jennifer Lopez - Dress-Zuhair- Jewels -Lauren Schwartz
Cameron Diaz - Dress - Gucci
Octavia Spencer - Dress- Tadashi Shoji-Shoes-Jimmy Choo


8 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger