Nail - Color Nail By Cosmod Paris

Colors Nails

Hi Girls, Je suis de retour Avec Nouveau Post déja je voulais vous souhaiter à toute une très bonne année remplie de bonheur, de joie mais surtout la santé.
Le Post du jour conserne mon vernie rouge que j'adore.
Je suis une accro de vernis et j'en collectionnent . Le verni rouge n'est pas ma couleur favorite parce que je trouver que ça faisait vielle  mais j'ai trouver un verni rouge qui me correspond.
Je l'ai acheter dans une petite boutique qui vend des produits cosmétique et j'en suis tombé amoureuse "Colors Nails by Cosmod Paris".
J'ai meme acheter le verni noir de la meme marque.
Je trouve que se verni dure plus longtemp et j'adore l'effet laqué.
Qu'en pensez-Vous? donner moi votre avis .
XoXo

Hi Girls, I'm back with new posts already I wanted to wish you a happy new year filled with happiness, joy and especially health.
The Post of the day my conserne painted red that I love.
I am an addict and I collect varnish. The red patent is not my favorite color because I thought it was old but I find a red patent that suits me.
I buy in a small shop that sells cosmetics and I fell in love with "Colors Nails by CosmodA Paris".
I even bought the black patent of the same brand.
I find that is painted lasts longer and I love the painted effect.
What do you think? give me your opinion.
XoXo







Nail - Colors Nails by Cosmod Paris


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger