My Shopping Time


 My Shopping Time


Hi girls je suis de retour avec un nouveau post.
Il y'a deux semaine quand les soldes ont commencé en france j'ai fais  quelques petits achats que je voulais partager avec vous.
Je me suis rendu chez Zara, H&M... mais je n'ai rien trouvé d'exitant mais j'ai trouver quelque trouvaille.
Je voulais depuis longtemps un pantalon/jogging façon un peut cargo tregging et j'ai trouvé chez zara je l'adore (je ferais un post dessus sur ma tenue du jour).
J'ai déniché un simple  T-shirt couleur vieux rose qui fait un peut robe/tunic enfin j'aime beaucoup et je suis ressortit avec une palette de maquillage pour 1€ et une crème pour le corp à la noix de coco (j'étais un peut un septique en l'achetant mais je ne suis pas déçu car je trouve que ça s'en sens super bon et ça tient longtemp).


Hi girls I'm back with a new post.
There are two different week when the sales began in France I made some small purchases that I wanted to share with you.
I went to Zara, H & M. .. but I found nothing but I find some exitant find.
I wanted long pants / jogging how can a cargo tregging zara home and found I love it (I would post it on my dress of the day).
I found a simple T-shirt color is an old rose that can dress / tunic finally I love and I came out with a palette of up to € 1 and a body cream to coconut (j 'was a can by buying a tank but I'm not disappointed because I think it would feel super good and it is long).











Tregging Pants - Zara
T-shirt - H&M
Body Lotion - H&M
Makeup Palette - H&M



4 commentaires:

  1. Looks like you got your hands on some great finds! Gotta love shopping :)

    Best,

    Tamara B.
    lilmissstyleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oh it's really nice to follow my blog, so I'm pretty satisfied with my little find thank you :D xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! J'aime beaucoup les couleurs de ta palette. A très bientôt :).

    xo

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger