Style of The Week - Jessica Alba

Hi girls, je suis de retour avec le style de la semaine.
Cette semaine j'ai choisis la jolie jessica alba.
Jessica alba a toujour eu un gout très sur en matière de mode, j'ai toujour aimé sa façon de porter ses vetements.
Elle peut estre très décontracter la jounée tout en restant chic et le soir glamour c'est pour ça que j'aime le style de Jessica parce qu'elle reste elle meme peut importe la tenue qu'elle porte.
La tenue qu'elle porte sur la photo ci-dessous est très chic sobre et elle a su apporter a sa tenue un coté masculin et féminin avec ses mocassins.
Si je devais mettre une note ça sera un 17/20 .
Et vous que penez-vous de sa tenue? Dite moi ce que vous en pensez?

Hi girls, I'm back with the style of the week.
This week I have chosen the beautiful Jessica Alba.
Jessica Alba has always had a good taste in fashion, I always liked his way of wearing his clothes.
It can relax the Estre very beautiful day while remaining chic and glamorous evening that's why I like the style of Jessica because she is herself no matter what it is holding.
It is held on the picture below is very simple and chic she has been able to bring his side holding a male and female with his moccasins.
If I had to put a note that will be a 17/20.
And you think you Penez her outfit? Called me what you think?



Jessica Alba

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger