Pin's & Rings


Hi girls, je suis de retour avec nouveau post.
Tout d'abord je voulais vous souhaiter un joyeux noel et j'espère que vous avez eu beaucoup de cadeaux.(Je ferais un post sur les cadeaux que j'ai eu)
Ce soir j'avais envie de faire un post sur mes bagues fétiche que j'adore et que j'ai acheter chez H&m.
Je l'ai adore vraiment car je les porte pratiquement avec toutes mes tenues, ce sont des petits portes-bonheurs pour moi enfin en quelque sorte
J'adore les bagues et je pourrais en collectionner des dizaines;
Pareil pour les broche , j'adore les broches d'ailleurs cette broche je la porte sur pratiquement toutes mes tenues j'y suis très attaché car c'est ma tante qui me l'a offert.
Ce sont des accessoires dont je ne peux pas passer.
XOXO



Hi girls, I'm back with new post.
First I wanted to wish you a Merry Christmas and I hope you had a lot of gifts. (I'd do a post on the gifts I had)
Tonight I wanted to do a post on my favorite bands that I love and that I buy at H & M.
I really love it because I wear them almost with all my outfits, they are little lucky charm for me finally sort
I love the rings and I could collect tens;
Same for the pin, I love pin brooch is this I wear it on almost all my outfits I'm very attached because my aunt gave it to me.
These are accessories that I can not pass.
XOXO




Right to left : Pin's - 1 Ring /H&M - 2 Ring/H&M - 3 Ring/H&M


2 commentaires:

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger