My Style Fashions

Hi girls, je suis de retour avec un nouveau post aujourd'hui sur les personnes qui m'inspirent en matière de mode, de look et de style.
Parmis les soeurs Kardashians j'aime beaucoup le look et le style de Kim&Kourtney.
Elles ont toutes les deux deux styles vestimentaires différents , on peut voir que kim est très fashion alors que Kourtney est plus chic et toujours classe.
En parlant de "classe", j'ai trois it girls que j'aime beaucoup Nicole ritchie pour son look bobo/rock , la jolie Olivia Palermo pour son look chic/glamour et la sublime Lauren Conrad pour sa classe assurée.

Il y'a deux filles qui ont un style bien à elles c'est pour ça que j'aime leurs manières de s'habillé c'est Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale.
Elles ont leurs propres look et leurs propre personnalité.
Pour finir j'adore les style street wear et je trouve que Beyoncé, Karrueche Tran la petite amie de Chris Brown et Teyana Taylor ont unsstyle qui leur correspondent mais aussi parce qu'elles se sentent bien dans leurs vetements et c'est ça qui est bien.
Dites mois qui sont vqu'elles personnalités vous inspirent en matière de style, de mode et de look?

Hi girls, I'm back with a new post today about people who inspire me in terms of fashion, look and style.
Among the Kardashians sisters I love the look and style of Kim & Kourtney.
They both have two different clothing styles, we can see that kim is very fashion while Kourtney is always chic and class.
Speaking of "class", I have three girls that I love it Nicole Ritchie look for her bobo / rock, the beautiful Olivia Palermo for its chic / glamorous and the gorgeous Lauren Conrad for his class assured.

There are two different girls who have a style all it's why I like the way they dress is Vanessa Hudgens and Ashley Tisdale.
They have their own look and personality.
Finally I love the style street wear and I think Beyoncé, Karrueche Tran's girlfriend and Chris Brown Teyana Taylor unsstyle corresponding to them but also because they feel good in their clothes and that's what's well.
Tell month figures are vqu'elles inspire you in style, fashion and style?



Kim Kardashian
Beyonce
Kourtney Kardashian
Karrueche Tran
Nicole Ritchie
Teyana Taylor
Olivia Palermo
Ashley Tisdale
Lauren Conrad
Vanessa Hudgens


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger