Make up - Kiko

KIKO

Hi girls, aujourd'hui je vais vous parler de Kiko, cela ne vous dit peut etre rien ou surment vous en avez déja entendu parler comme moi.
J'ai découvert Kiko makeup cet été et j'en suis tombé accro comme M.A.C...
Kiko est une marque de cosmétique italienne qui a fortement explosé en france, la marque à un vrai succès en france.
J'ai été intrigué par cette marque de cosmétique car leurs prix n'est pas cher donc j'ai fini par craqué aussi et je ne suis pas déçu .
Leurs produits sont géniaux il n'y a rien dire. :) Je vous conseille d'aller faire un tour dans leurs magasins ou sinon sur leur site internet qui se trouve juste en bas de mon post. xoxo

Hi girls, today I'll tell you about Kiko, it can be said to do nothing or surment you have already heard like me.
I found Kiko makeup this summer and I fell like M.A.C addict ...
Kiko is an Italian cosmetics brand that blew strongly in France, make a real success in France.
I was intrigued by the cosmetic brand because their price is not expensive so I ended up cracked too and I'm not disappointed.
Their products are great there is nothing to say. :) I suggest you go for a walk in their stores or else on their website which is right down my post. xoxo



















1 Eyeshadow 134 KIKO - 2 Eyeshadow 178 KIKO- 3  Eyeshadow lipstik KIKO















Luxurious Lashes Mascara KIKO



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

INSTAGRAM

Blogger news

Polyvore

Membres

Independant Fashion Blogger